Tuesday, November 12, 2019

Windows 7 Installer En Tant Qu'administrateur






Exécuter en tant qu'administrateur sur l'invite de commande windows, ceci est pour vous, la toute dernière fiole sortie du vieux placard pour vous permettre. J'ai windows 7 edition familiale premium et il faut que j'installe un programme sur mon ordinateur. ce programme veut que je me loggue en tant qu'admin pour installer les composants, ce que j'ai fait mais il me marque toujours ce message d'erreur même en exécutant le programme en tant qu'administrateur.. Que veut dire la mention (à choisir) : exÉcuter en tant qu'administrateur ?, par exemple en ouvrant windows mail, il s'agit d'une option possible. depuis que windows de la famille nt existe (1993), avec son système de gestion de la sécurité des comptes, il y a 3 catégories d'utilisateurs :.





Installer Windows Mail sur Windows 7 et 8, tutoriel ...


Installer windows mail sur windows 7 et 8, tutoriel



Installer steam en tant qu'administrateur pb administrateur pour installer steam - forum - jeux vidéo executer en tant qu'administrateur cmd - conseils pratiques - windows. Comme les lecteurs réguliers savent bien, je suis un grand fan de l'utilisation de autohotkey pour automatiser mon expérience informatique toute mais dans windows 7 et vista, il ya une sérieuse limitation puisque vous ne pouvez pas exécuter un script en tant qu'administrateur par défaut.. Pour ouvrir une session en tant qu’administrateur, vous avez besoin d’un compte d’utilisateur de type administrateur sur votre ordinateur. si vous n’êtes pas sûr que le compte que vous utilisez est un compte administrateur, vous pouvez vérifier son type après avoir ouvert une session..



windows 7 installer en tant qu'administrateur

visit link reference



No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.